Les competences suivantes sont souvent tres utiles:
Visage avenantEnchantement. Pendant 8..18..21 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie. (Attrib: Magie De L'Illusion)
Visage de l'ancêtreEnchantement. Pendant 8..18..21 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie. (Attrib: Magie De L'Illusion)
Liens de l'essenceEnchantement. Tant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques ou élémentaires, vous gagnez 1 point d'énergie.
Esprit vigilantEnchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) reçoit une régénération de santé de +2, elle est soignée de 30..150..190 points de vie lorsque les effets de l'Esprit vigilant s'estompent. (Attrib: Faveur Divine)
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Briseur de sortsElite Enchantement. Pendant 5..15..18 secondes, les sorts lancés sur la cible (un allié ou vous-même) échouent. (Attrib: Faveur Divine)
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Extrême hâteMaléfice. Pendant 5..17..21 secondes, la cible visée et tous les ennemis adjacents subissent les effets du maléfice extrême hâte. Pendant ce temps, ils attaquent 25% plus vite mais ont 15..43..52% de chances de manquer leurs attaques. (Attrib: Malédictions)
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Aura noireEnchantement. Pendant 30 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) sacrifie des points de vie, l'aura noire inflige 5..41..53 points de dégâts de l'ombre à tous les ennemis adjacents et vous perdez 5..17..21 points de vie. (Attrib: Magie De La Mort)
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Caresse contagieuseCompétence. Transfère à l'ennemi touché une condition négative qui vous affecte et sa durée restante.
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Défense de BonettiPose de combat. Pendant 5..10..11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque attaque bloquée. La défense de Bonetti prend fin si vous utilisez une compétence. (Attrib: Tactique)
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RoncesRituel de la nature. Crée un esprit de niveau 1..8..11. Toute créature (autre qu'un esprit) assommée dans sa portée subit 5 points de dégâts et est prise de saignements pendant 5..17..21 secondes. Cet esprit meurt après 30..126..158 secondes. (Attrib: Survie)
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Chasseur de tempêtesPose de combat. Pendant 8..18..21 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous bénéficiez de 1..4..5 points d'énergie quand vous subissez des dégâts des éléments. (Attrib: Survie)
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Illusion de hâteEnchantement. Pendant 5..10..11 secondes, vous ne souffrez plus d'infirmité et vous déplacez 33% plus vite. Lorsque l'illusion de hâte prend fin, vous souffrez d'infirmité pendant 15 secondes. (Attrib: Magie De L'Illusion)
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pour les degats:
Esprit malveillantElite Maléfice. Pendant 8..18..21 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'esprit malveillant lui inflige 5..29..37 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi. (Attrib: Malédictions)
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Armes illusoiresElite Enchantement. Pendant 30 secondes, vous n'infligez pas de dégâts au corps à corps, mais à chaque fois que vous attaquez au corps à corps, l'ennemi visé subit 8..34..42 points de dégâts. (Attrib: Magie De L'Illusion)
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