les Protecteurs de Zypherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Protecteurs de Zypherine

Forum de la guilde les protecteurs de zyphérine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vanguard Forever

AuteurMessage
Erinn
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Erinn

Vanguard Forever Empty
MessageSujet: Vanguard Forever   Vanguard Forever Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:32

Haha!!! François et moi sommes retenus pour la béta européenne de Vanguard!!! On a les clefs, on dl le client, et on est inscrits sur SOE (Station.com, l'hébergeur de Sony Online).
Ce jeu risque d'être une BOMBE ATOMIQUE!!!!! Sigil Games (Filiale de Microsoft) associée à Sony (qui fournit certains des serveurs de jeu les plus stables au monde!
Rien que le client compte pour 6.6 Gigas compressés dans la version US. Ce qui signifie que le client béta Euro, qui se met à jour d'entrée, devrait avoisiner les 10 gigas!!! Rien qu'au niveau du poids, ce jeu est déjà monstrueux!
Ma config, qui est pourtant un modèle de bourrinage, rentre dans les Standards requis pour le jeu (LOOOOOOOOL)---> petite récapitulation de ma bête de guerre:
_ AMD Athlon x2 4200+
_ 2048 Mo de DDR2 400Mhz
_ Geforce 7900 GTX HDTV SLI, 512Mo de DDR3
_ SB Auddigy LS (oué...lepoint faible de ma config, c'est le son, je sais!)
Et on me dit que mon truc monstrueux, rentre dans la config moyenne??? La vache, il faut quoi???? Very Happy
Bref!!! Je suis content, François est content aussi, et on va vous bourrer le mou avec des screens et des niouses de cette béta Very Happy
---> Pleure pas, Maximo!! On part pas, on va juste prendre un bol d'air frais pour revenir en plus grande forme! La béta finit le 30 Janvier, et TSsera toujours actif, donc on vous abandonne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/garatha.menu
Erinn
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Erinn

Vanguard Forever Empty
MessageSujet: Re: Vanguard Forever   Vanguard Forever Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:20

Euh... mardi 9, 09h18, soit 13h00 après le début du téléchargement, 12.1 Gigas du client téléchargés... et ça me dit qu'il me reste encore 09h50 à attendre...
Il pèserait pas dans les 30 gigas des fois? Parce que là, si c'est le cas, il a intérêt à être plus que bien, ce jeu!!! Mad
Erinn
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Erinn

Vanguard Forever Empty
MessageSujet: Re: Vanguard Forever   Vanguard Forever Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:03

... dernière estimation du compte à rebours du téléchargement... 649 heures restantes!!!! Shocked Il est pourri leur check!! Il me faudrait 27 jourspour finir de télécharger le client de la béta!! Et deux disques durs sans doute... Et si, malgré tout, j'arrivais à le télécharger, il me resterait plus que 3 jours de test!!!! Sad Bah en fait, même pas, vu que la béta finit le 30... je finirais de télécharger le client aux alentours du 8 février...
J'espère que c'est vraiment l'horloge qui déconne... j'en pleure à l'avance...
Contenu sponsorisé

Vanguard Forever Empty
MessageSujet: Re: Vanguard Forever   Vanguard Forever Icon_minitime

Vanguard Forever
Page 1 sur 1