Haha!!! François et moi sommes retenus pour la béta européenne de Vanguard!!! On a les clefs, on dl le client, et on est inscrits sur SOE (Station.com, l'hébergeur de Sony Online).
Ce jeu risque d'être une BOMBE ATOMIQUE!!!!! Sigil Games (Filiale de Microsoft) associée à Sony (qui fournit certains des serveurs de jeu les plus stables au monde!
Rien que le client compte pour 6.6 Gigas compressés dans la version US. Ce qui signifie que le client béta Euro, qui se met à jour d'entrée, devrait avoisiner les 10 gigas!!! Rien qu'au niveau du poids, ce jeu est déjà monstrueux!
Ma config, qui est pourtant un modèle de bourrinage, rentre dans les Standards requis pour le jeu (LOOOOOOOOL)---> petite récapitulation de ma bête de guerre:
_ AMD Athlon x2 4200+
_ 2048 Mo de DDR2 400Mhz
_ Geforce 7900 GTX HDTV SLI, 512Mo de DDR3
_ SB Auddigy LS (oué...lepoint faible de ma config, c'est le son, je sais!)
Et on me dit que mon truc monstrueux, rentre dans la config moyenne??? La vache, il faut quoi????
Bref!!! Je suis content, François est content aussi, et on va vous bourrer le mou avec des screens et des niouses de cette béta
---> Pleure pas, Maximo!! On part pas, on va juste prendre un bol d'air frais pour revenir en plus grande forme! La béta finit le 30 Janvier, et TSsera toujours actif, donc on vous abandonne pas