loup Officier de la guilde
| Sujet: Mes fameux carré blanc Dim 11 Fév - 20:38 | |
| voila se que je voie quand mon ordi veut plus quil joue | |
|
borg Officier de la guilde
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mes fameux carré blanc Mer 21 Fév - 21:04 | |
| ca me fait ca de temps en tps avec les casque des parangon | |
|
maximo Officier de la guilde
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mes fameux carré blanc Sam 24 Fév - 16:33 | |
| mort de rire trop pourav ton écran loup ! | |
|
Erinn Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mes fameux carré blanc Mar 17 Avr - 22:41 | |
| ça m'est arrivé une ou deux fois... mais jamais à ce degré de désintégration du jeu, mon P'tit Loup... On dirait que ton PC vit ses dernières heures... | |
|
moined'elona Mais qui es-tu?
| Sujet: Re: Mes fameux carré blanc Mer 18 Avr - 10:11 | |
| essaye d emettre moins de résolution en écran vas dans paramètres sur le cliq droit | |
|
Erinn Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mes fameux carré blanc Mer 18 Avr - 11:46 | |
| Le problème était lié à un patch qui envoyait des données corrompues (faut bien comprendre qu'ils souffrent nos petits serveurs de Guild Wars avec le nombre de fous furieux qui jouent dessus). Le problème pour Loup, c'est qu'il a tellement de chance, qu'il a droit à des réparations des archives de données deux à trois fois par semaine... d'un certain côté, tu me diras que c'est tant mieux^^ si c'est lui qui les a, on a des chances de passer au travers Le sujet est lancé sur la FAQ du site officiel, ainsi que le moyen d'y remédier. Si ça persiste en revanche, ce sont les prémices d'un problème matériel... dixit le support. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes fameux carré blanc | |
| |
|