les Protecteurs de Zypherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Protecteurs de Zypherine

Forum de la guilde les protecteurs de zyphérine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Gagner de l'argent pour ceux qui n'ont que nightfall

AuteurMessage
moined'elona
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
moined'elona

Gagner de l'argent pour ceux qui n'ont que nightfall Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent pour ceux qui n'ont que nightfall   Gagner de l'argent pour ceux qui n'ont que nightfall Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:14

Salut, ceci est un petit farm pour ce qui on que nightfall, j'ai souvent vu des nouveaux GWiens dans mon ancienne guilde et ils veulent savoir comment se faire de l'argent rapidement!

Cette soluce je l'ai trouvé et je l'ai moi-même exploiter !

Voilà le requis dont vous devez disposer:

-Avoir domptez les guivres du désert
-Avoir avancer dans la désolation jusqu'aux ruines de sahlajah ( excusez-moi je ne sais plus comment celà s'orthographie! )
- Pas obliger mais disposer de l'élite des guivres.
------------

Ensuite arrivé au ruines de salhajah il faut que vous alliez au domaine de joko seul! ( vous pouvez aussi y allez pour entrainer un héros de faible niveau)
Il n'y a pas de build spécial requis car vous allez suivre le chemin pour allez aux guivres longés les murs car il y a parfois des mandragores sur le trajet!

Maintenant je vous donne la carte de ce petit farm :

https://2img.net/r/ihimizer/img135/3966/gw020lr5.jpg

En bleu c'est le trajet où il faut longer les murs pour eviter que les mandragores si il y en a vous repère!
En violet c'est les guivres ensuite vous pourrez faire dans l'ordre que vous le souhaitez sauf qu'il faut tuer tout les insectes en premier pour ne pas être déborder avec les monolythes! De toute manière même avec du handicap les guivres ont la même puissance même NRJ et Hp
Bonne chance,

Je vous laisse voir @+
Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent pour ceux qui n'ont que nightfall
Page 1 sur 1