Un truc dont tout le monde se fout, et qui me sert à pourraver un max les topics (héhé^^ on ne se refait pas! J'ai une réputation à tenir!): les statistiques du forum:
15% des sujets du forum depuis sa création sont apparus ce mois-ci (avril 2007 pour ceux qui liront à postériori).
17% des messages de ces 12 derniers mois ont été postés ce mois-ce (on a pas changé de mois, c'est le même).
On a explosé au niveau des inscriptions: 5 nouveaux pourraveurs ce même mois, soit 20% des inscriptions des 12 derniers mois (par opposition au mois présent, qui comme chacun le sait, est Arvil 2007).
Meilleur posteur du mois: Erinn (comment? Je suis étonné!!! Je conserve donc le titre de Pourraveur en Chef!) avec 31 messages postés cette semaine (48%des messages, j'abuserais pas un peu?) qui font 31% des messages du mois (Avril 2007, je le rappelle pour les distraits) et 23% des messages depuis le lancement du forum (144 en tout)
Suivi de près par moined'elona la Plaie des Forums (titre de l'Adjoint au Pourraveur en Chef avec Mention Spéciale), qui détrône Louloup à ce poste, avec 10 messages postés cette semaine, pour 29 ce mois-ci, soit respectivement 15% et 29%.
Louloup prend le poste de Pourraveur Endurant, pour sa magnifique prestation de 133 messages sur les 12 derniers mois (22% du pourravage total avec images énormes qui ne se décompressent pas à la clef).
Sont élevés au rang de Pourraveurs Notoires: Benji, maximo, Borg, Jack et Laucian, pour leur activité respectable au cours de la semaine et du mois.
Apprenti Pourraveur est décerné à Chidou, pour sa performance de 4 messages dans le courant du mois.
Vieux Pourraveur Sur Le Déclin est octroyé à Fred à titre honorifique pour sa 3° position des meilleurs posteurs de ces 12 derniers mois: 101 messages pour 16% du pourravage. Et depuis, blackout total! Même plus un petit post d'anthologie pour entrer au top ten... dur dur le métier de GM!
Nous nous retrouvons le 30 pour un dernier bilan d'Avril 2007, avant de passer à Mai afin d'établir un nouveau classement (2007 mai, pardon pour cet oubli, je ne le ferai plus!).
Soyez actifs! C'est le meilleur moyen d'obtenir le titre suprême de Pourraveur en Chef, et de faire que l'aventure que nous vivons sur les jeux que nous pratiquons en commun ne s'arrête pas après la déconnexion