Voila je trouvé pas d'utilité a ma moine, j'avai un bon build Heal, de bon hero mais aucune utilité^^ Une petite recherche sur Internet ma amené a ce magnifique build 600 Hp!
A vrai dir, il ne necesite pas vraiment de 600 Hp, avec ma moine j'en dispose de 510 donc si vous resté au decu de 500 c'est nikel !
Deja les competences :
Esprit Protecteur, Moine/ Prierre de Protection
Resistence aux Elements, Envouteur/ Magie de L'inspiration
Lien Spirituel, Moine/ Prierre de Protection
Punition, Moine/ Prierre de Chatiment
Esprit de Batlhazar, Moine/ Prierre de Chatiment
Lien d'essence, Moine/ Sans Characteristiques
Maintenant pour l'armure c'est tres simple ^^ Une de 15 est tres recomandé mais pas plus
Vous prenez un tatouage pour tete protection+1 rune prierre de protection +1
+1 de Prierre de Chatiment +1.
Niveau des Characteristiques :
Faveur Divine : 9
Prierre de Chatiment : 13 (12+1)
Prierre de Protection : 12 (10+2)
Voila
Utilisation :
avant de commencé lancé :
-Esprit de batlhazar
-Aura sacrée
-Lien D'essences
-Punition
Deja vous avez une regen d'energie de 0 pour remonté votre energie, le sort Lien d'essence est la pour ca, a chaque coup vous gagnez 1 pts d'energie. et en fin de combat si votre energie est basse, faite sceau sacrée qui vous remontera l'energie.
Avant d'antamé un combat, faite esprit protecteur, puis Lien spirituel. Gardé un oeuil sur vos condition, dés que Lien spirituel s'enleve vous le relancé imediatement, mais attendé surtout qu'il s'enleve. Au cas ou vous ne prendriez pas assez de degat pour lien spirituel, vous faite Resistence au elements.
Avec punition, vous renvoyé 33% des degats ou un truc du genre, vous avez plus qua continuez l'enchainement Esprit protecteur et lien spirituel et les mobs se tue tout seul
Attention au Cauchemar
Il enleve les enchantement.
Voillaa Bon farm a tous :p