Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : miramas(13) Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: quelles zone elites?? Mer 18 Mar - 1:52
bon je pense qu il faut ce concentrer sur une zone et apres un autre
pas faire un doa un soir et un fow un autre soir
on devrait essayer de finir une zone plusieurs fois et apres passer a une autre..
pour cela j aimerai faire un sondage entre..
une fow.. une uw.. une abime.. un urgoz un doa... donjon en hm autre (poster vos aider)
voila a+
Invité Invité
Sujet: Re: quelles zone elites?? Mer 18 Mar - 8:21
Moi peut importe donc je commence par la fow (de toute façon on les fera tous enfin j'espere)
devilona Mais qui es-tu?
Sujet: Re: quelles zone elites?? Mer 18 Mar - 9:22
pas encore mon pc et pas le level :/
Lord Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: quelles zone elites?? Mer 18 Mar - 23:22
Pourmoi ca serais plus le DOA car c 'est la seul zone qui me manque en G mais en M ca serais n importe quelle zone
Soeur Quemener Mais qui es-tu?
Sujet: Re: quelles zone elites?? Mer 18 Mar - 23:58
Moi je vote pour la DOA, une des seuls zone que j'ai pas faite !
maximo Officier de la guilde
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: quelles zone elites?? Jeu 19 Mar - 0:30
Doa pour moi
borg Officier de la guilde
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: quelles zone elites?? Jeu 19 Mar - 0:32
Moi je suis plus pour le DOA, qui la zone qu en guilde on galère vraiment. Si on arrive a la maitriser les autres seront plus simples a maitriser.
warak Maitre de la guilde-Administrateur
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : miramas(13) Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: quelles zone elites?? Dim 22 Mar - 18:34
bon voila notre sortie en doa a encore tournée en 7 eime compagnie.... ^^
que fait on? on persiste ou on patiente que mon assassin puisse faire le tank?
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: quelles zone elites?? Dim 22 Mar - 19:00
t'inquiète pas fred on va y arriver
ledemon..... Mais qui es-tu?
Sujet: Re: quelles zone elites?? Lun 23 Mar - 20:06
Certes certes le DoA est une zone interessante mais je pense que l'on se limite trop a une zone, c''est a dire que c'est bien de se concentrer sur une zone mais il ne faut pas perdre de vue certaines qui ne sont plus tres visitées comme UW² ou fournaise,se serait l'occasion pour certain de les (re)decouvrir
Je suis sur que certains penseront qu'elles ne servent a rien,qu'elle ne rapportent rien. C'est vrai mais mettre 3 h a faire fow ou uw si on est pas roj,cryer ou autre,c'est long et pas franchement passionant. Quant au DoA, on sait tous comment ca se passe en ce moment^^
Voila tout ca pour dire qu'on pourrait se diversifier,au moins en attendant que le A de fred ait finit NF
maximo Officier de la guilde
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: quelles zone elites?? Mar 24 Mar - 21:22
moi je suis d'accord avec toi Démon. Une petite fournaise ne nous ferait pas de mal
sindela Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : ROMBAS (57) Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: quelles zone elites?? Mar 24 Mar - 22:43
On pourrais aussi se faire une petite sortie pour les defits de brill on en discutait ce maitn avec jinn et demon ca peux faire une belle petite sortie et c aussi super pour obtenir les gants de destructeur perso g que 55 coeurs de destructeurs et les gants me botte bien
Soeur Quemener Mais qui es-tu?
Sujet: Re: quelles zone elites?? Mer 25 Mar - 0:14
Ouaaiiiii et des armure pour les Héros !!!!
Sujet: Re: quelles zone elites?? Mer 25 Mar - 19:02
ça doit être bien le défi de brill surtout: cœurs de destructeur= $$$$$