les Protecteurs de Zypherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Protecteurs de Zypherine

Forum de la guilde les protecteurs de zyphérine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ou contre le retour de dark

Aller en bas 
+2
ledemon.....
borg
6 participants

pour ou contre le retour de dark
pour
pour ou contre le retour de dark Vote_lcap50%pour ou contre le retour de dark Vote_rcap
 50% [ 3 ]
contre
pour ou contre le retour de dark Vote_lcap0%pour ou contre le retour de dark Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis neutre
pour ou contre le retour de dark Vote_lcap50%pour ou contre le retour de dark Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre le retour de dark Empty
MessageSujet: pour ou contre le retour de dark   pour ou contre le retour de dark Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:06

Voila venez voter pour savoir si il pe revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre le retour de dark Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le retour de dark   pour ou contre le retour de dark Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:08

moi je suis neutre. Sa me gene pas qu'il reviene a condition qu'il se calme et evite a nouveau de faire des vagues
Revenir en haut Aller en bas
borg
Officier de la guilde
Officier de la guilde
borg


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

pour ou contre le retour de dark Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le retour de dark   pour ou contre le retour de dark Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:11

Je suis trop indécis au sujet de son retour.
Mais au moindre faux pas je le kick
Revenir en haut Aller en bas
ledemon.....
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
ledemon.....


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

pour ou contre le retour de dark Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le retour de dark   pour ou contre le retour de dark Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:12

Pour
pas besoin d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
warak
Maitre de la guilde-Administrateur
Maitre de la guilde-Administrateur



Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : miramas(13)
Date d'inscription : 05/10/2005

pour ou contre le retour de dark Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le retour de dark   pour ou contre le retour de dark Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:37

bon moi je suis neutre + on va dire
j ai donc voter pour mais avec bc de condition

dark esterai membre et serait kick a la 1er boulette
et surtout je veux que tous le monde soit d accord

un votre contre et pas
Revenir en haut Aller en bas
maximo
Officier de la guilde
Officier de la guilde



Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/12/2006

pour ou contre le retour de dark Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le retour de dark   pour ou contre le retour de dark Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:12

Neutre, je sais plus trop quoi penser après ce que m'a dit Fred. Mais si il revient, je suis d'accord pour qu'il ne soit qu'un simple joueur
Revenir en haut Aller en bas
sindela
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
sindela


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 20/03/2009

pour ou contre le retour de dark Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le retour de dark   pour ou contre le retour de dark Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:49

Bon, pour le moment, moi je ne vote pas car j'ai deux ou trois choses que je souhaiterais savoir avant de me décider. Suspect

En premier, je souhaiterai savoir si tout le monde pourra deja se comporter comme avant, comme si de rien etait et si ca ne vas pas changer l'ambiance de la guilde qui est génial en ce moment.

En deuxieme, si jamais sa devais provoquer le deprat d'une seule personne de la guilde, la je ne serais pas d'accord. Evil or Very Mad

Tout ce que je souhaite, c'est que la guilde continue a tourner aussi bien qu'a l'heure actuelle.

Merci bon jeux à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
ledemon.....
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
ledemon.....


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

pour ou contre le retour de dark Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le retour de dark   pour ou contre le retour de dark Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:30

Bon alors concernant le premier point,je ne pense pas que les gens se comporteront comme avant dans un premier temps, peut etre que au debut les relations seront plutot froides mais j'ai bon espoir qu'elles vont vite s'ameliorer si chacun y met du sien farao

Concernant le second point,je ne vois pas tres bien pourquoi son retour entrainerait des departs,enfin de qui il entrainerait le depart (peut etre d'un certain guerrier Y mais je peux pas imaginer qu'il puisse partir pour cela ! )

Tout comme Sind je trouve que la guilde a une bonne dynamique en ce moment et j'espere qu'elle va continuer ainsi jusqu'a GW 2
Revenir en haut Aller en bas
Aythern
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Aythern


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/03/2009

pour ou contre le retour de dark Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le retour de dark   pour ou contre le retour de dark Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:07

On va dire que j'ai loupé un épisode... il s'est passé quoi avec Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre le retour de dark Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le retour de dark   pour ou contre le retour de dark Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:42

lol enfaite il as on va dire un peu peter un cable et a virée des ancien de la guilde qui pour le momen peuvent pu jouer et que quand il passait ct pour dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Aythern
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Aythern


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/03/2009

pour ou contre le retour de dark Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le retour de dark   pour ou contre le retour de dark Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:13

Oh je vois...

Toutefois, j'ai parlé avec lui aujourd'hui et il semblait sympathique. Moi je suis pour le retour de Dark mais au moindre dérapage de sa part... vous voyez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre le retour de dark Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le retour de dark   pour ou contre le retour de dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le retour de dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le HoH !!! Faites tous un ..
» Trait d'humour pour pourraver un peu plus^^
» Un topic pour les builds par classe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Protecteurs de Zypherine :: La taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser