| pour ou contre le retour de dark | |
|
|
pour ou contre le retour de dark | pour | | 50% | [ 3 ] | contre | | 0% | [ 0 ] | je suis neutre | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour ou contre le retour de dark Dim 22 Mar - 3:06 | |
| Voila venez voter pour savoir si il pe revenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre le retour de dark Dim 22 Mar - 3:08 | |
| moi je suis neutre. Sa me gene pas qu'il reviene a condition qu'il se calme et evite a nouveau de faire des vagues |
|
| |
borg Officier de la guilde
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: pour ou contre le retour de dark Dim 22 Mar - 3:11 | |
| Je suis trop indécis au sujet de son retour. Mais au moindre faux pas je le kick | |
|
| |
ledemon..... Mais qui es-tu?
| Sujet: Re: pour ou contre le retour de dark Dim 22 Mar - 3:12 | |
| Pour pas besoin d'en dire plus. | |
|
| |
warak Maitre de la guilde-Administrateur
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : miramas(13) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: pour ou contre le retour de dark Dim 22 Mar - 18:37 | |
| bon moi je suis neutre + on va dire j ai donc voter pour mais avec bc de condition
dark esterai membre et serait kick a la 1er boulette et surtout je veux que tous le monde soit d accord
un votre contre et pas | |
|
| |
maximo Officier de la guilde
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: pour ou contre le retour de dark Dim 22 Mar - 21:12 | |
| Neutre, je sais plus trop quoi penser après ce que m'a dit Fred. Mais si il revient, je suis d'accord pour qu'il ne soit qu'un simple joueur | |
|
| |
sindela Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : ROMBAS (57) Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: pour ou contre le retour de dark Mar 24 Mar - 14:49 | |
| Bon, pour le moment, moi je ne vote pas car j'ai deux ou trois choses que je souhaiterais savoir avant de me décider. En premier, je souhaiterai savoir si tout le monde pourra deja se comporter comme avant, comme si de rien etait et si ca ne vas pas changer l'ambiance de la guilde qui est génial en ce moment. En deuxieme, si jamais sa devais provoquer le deprat d'une seule personne de la guilde, la je ne serais pas d'accord. Tout ce que je souhaite, c'est que la guilde continue a tourner aussi bien qu'a l'heure actuelle. Merci bon jeux à tous | |
|
| |
ledemon..... Mais qui es-tu?
| Sujet: Re: pour ou contre le retour de dark Mar 24 Mar - 15:30 | |
| Bon alors concernant le premier point,je ne pense pas que les gens se comporteront comme avant dans un premier temps, peut etre que au debut les relations seront plutot froides mais j'ai bon espoir qu'elles vont vite s'ameliorer si chacun y met du sien Concernant le second point,je ne vois pas tres bien pourquoi son retour entrainerait des departs,enfin de qui il entrainerait le depart (peut etre d'un certain guerrier Y mais je peux pas imaginer qu'il puisse partir pour cela ! ) Tout comme Sind je trouve que la guilde a une bonne dynamique en ce moment et j'espere qu'elle va continuer ainsi jusqu'a GW 2 | |
|
| |
Aythern Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: pour ou contre le retour de dark Mar 31 Mar - 23:07 | |
| On va dire que j'ai loupé un épisode... il s'est passé quoi avec Dark ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre le retour de dark Sam 4 Avr - 14:42 | |
| lol enfaite il as on va dire un peu peter un cable et a virée des ancien de la guilde qui pour le momen peuvent pu jouer et que quand il passait ct pour dire bonjour. |
|
| |
Aythern Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: pour ou contre le retour de dark Sam 4 Avr - 20:13 | |
| Oh je vois...
Toutefois, j'ai parlé avec lui aujourd'hui et il semblait sympathique. Moi je suis pour le retour de Dark mais au moindre dérapage de sa part... vous voyez la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre le retour de dark | |
| |
|
| |
| pour ou contre le retour de dark | |
|