| La meilleure classe de G.W selon vous. | |
|
|
La meilleure classe selon vous | Guerrier | | 33% | [ 4 ] | Rodeur | | 25% | [ 3 ] | Moine | | 8% | [ 1 ] | Nécromant | | 8% | [ 1 ] | Elémentaliste | | 25% | [ 3 ] | Envouteur | | 0% | [ 0 ] | Assassin | | 0% | [ 0 ] | Ritualiste | | 0% | [ 0 ] | Derviche | | 0% | [ 0 ] | Parangon | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien Moriak Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Bruxelles (Anderlecht) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: La meilleure classe de G.W selon vous. Sam 2 Sep - 18:00 | |
| Un ptit sondage comme sa en passant. Juste pour savoir. Je parle bien de la profesion principale.
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
lord sundavar Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : vaut mieux pas que tu le saches... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous. Mer 13 Déc - 22:47 | |
| Mais il manque la derviche qui est a rajoutée ^^ de plus je pense qu'il n'y a pas une classe qui en vaut une autre de par le fait que chacune a ses propres caractéristiques qui font alors d'elle une classe comme son nom l'indique unique. | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Bruxelles (Anderlecht) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous. Mer 13 Déc - 23:30 | |
| ok je vais essayer de les rajouter. Si il ne sont pas là c'est parce que Nightfall était encore loin d'être sorti ! déso pour le désagrément donc. | |
|
| |
maximo Officier de la guilde
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : vaut mieux pas que tu le saches... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous. Jeu 14 Déc - 22:39 | |
| Je sais bien que nf n'etait pas sortit mais c'etait pour te demander de les rajouter stp au moins la Derviche qui m'a peermit de faire un match nul contre fred et résister contre Jerôme. | |
|
| |
Erinn Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous. Ven 15 Déc - 15:30 | |
| Sans hésiter: AUCUNE!!! Toutes les classes possèdent leurs avantages et inconvénients, et c'est surtout le choix de la seconde profession qui va rendre l'ensemble jouable ou injouable (dans le genre, j'ai testé Rôdeur/Derviche, je cherche encore l'intérêt, et l'aspect pratique). Après, la meilleure classe correspond à l'attitude du joueur, et à ses habitudes de jeu (ne demandez pas à un pur bourrin d'être le meilleur moine de la planète. Quoi qu'il fasse, il sera définitivement un bourrin de premier ordre, et un moine potable, s'il s'en donne la peine). | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous. Dim 17 Déc - 22:17 | |
| La je suis d'accord puisque c'est ce que j'ai dit comme quoi chaque classe a ses propres caracteristiques qui font d'elle un pilier dans chaque groupe. Un groupe ne peut exister sans telle ou telle classe. C'est pourquoi que les idées reçues sur les assassins sont vraiment trop radicales. | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous. Dim 17 Déc - 23:30 | |
| Personellement je trouve que la classe des envouteurs posséde beaucoups de défaut du style : - Faible résistance -Sort très dur à utiliser (fuite de pouvoir, il faut avoir les nerf solide lol) Je vois cette profession uniquement comme profession secondaire. Les seuls points positifs sont qu'il peuvent faire de gros dégats avec certaines compténces et qu'il peuvent voler de l'énergie. Déso si ça en choque plus d'un mais je hais les envouteurs Enfin comme le dit Erinn la meilleur classe correspond à l'attitude du joueur. Mais je dit que un bourrin qui fait moine peut healer tout un groupe comme un bourrin, j'ai déja vu ça et c'était pas mal Et puis pour être bourrin, ... je suis un bourrin modéré et fier de l'être | |
|
| |
Erinn Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous. Mar 19 Déc - 12:25 | |
| En fait, Bastien, tu touches de très près le rôle de l'envoûteur: en faire baver aux autres joueurs! C'est un pur draineur, dont l'objectif premier, est d'incapaciter les autres, avant même de chercher à les tuer: interrompre des actions, pomper l'énergie, contrer tous les types d'actions entrepris par les adversaires et, pourquoi pas s'il en a l'oaccsion, les tuer en utilisant des compétences de dégénérescence qui vont jouer sur les effets et la durée. C'est un rôle à part entière, un peu comme le moine prot, dont l'objectif est de contrer ce genre d'effet, plutôt que de poser des pansements sur ses copains. En gros, l'envoûteur est un virus, et le moine prot est le vaccin. Comme tu le dis, ce n'est pas à la portée de tout le monde, et je suis le premier à reconnaître que je connais assez peu cette classe, vu que je me concentre essentiellement sur le Guerrier et le Rôdeur. Pour info, je suis en train d'en développer un, et ce n'est pas si galère que ça à jouer. Une chose est sûre, un envoûteur en première ligne, est un envoûteur mort^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous. | |
| |
|
| |
| La meilleure classe de G.W selon vous. | |
|