les Protecteurs de Zypherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Protecteurs de Zypherine

Forum de la guilde les protecteurs de zyphérine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La meilleure classe de G.W selon vous.

4 participants

La meilleure classe selon vous
Guerrier
La meilleure classe de G.W selon vous. Vote_lcap33%La meilleure classe de G.W selon vous. Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Rodeur
La meilleure classe de G.W selon vous. Vote_lcap25%La meilleure classe de G.W selon vous. Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Moine
La meilleure classe de G.W selon vous. Vote_lcap8%La meilleure classe de G.W selon vous. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nécromant
La meilleure classe de G.W selon vous. Vote_lcap8%La meilleure classe de G.W selon vous. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Elémentaliste
La meilleure classe de G.W selon vous. Vote_lcap25%La meilleure classe de G.W selon vous. Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Envouteur
La meilleure classe de G.W selon vous. Vote_lcap0%La meilleure classe de G.W selon vous. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assassin
La meilleure classe de G.W selon vous. Vote_lcap0%La meilleure classe de G.W selon vous. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ritualiste
 0% [ 0 ]
Derviche
 0% [ 0 ]
Parangon
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Bastien Moriak
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Bastien Moriak

La meilleure classe de G.W selon vous. Empty
MessageSujet: La meilleure classe de G.W selon vous.   La meilleure classe de G.W selon vous. Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:00

Un ptit sondage comme sa en passant. Juste pour savoir. Razz
Je parle bien de la profesion principale.

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord sundavar
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
lord sundavar

MessageSujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous.   La meilleure classe de G.W selon vous. Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:47

Mais il manque la derviche qui est a rajoutée ^^ de plus je pense qu'il n'y a pas une classe qui en vaut une autre de par le fait que chacune a ses propres caractéristiques qui font alors d'elle une classe comme son nom l'indique unique.
Bastien Moriak
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Bastien Moriak

MessageSujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous.   La meilleure classe de G.W selon vous. Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:30

ok je vais essayer de les rajouter. Si il ne sont pas là c'est parce que Nightfall était encore loin d'être sorti ! déso pour le désagrément donc. Smile
maximo
Officier de la guilde
Officier de la guilde

MessageSujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous.   La meilleure classe de G.W selon vous. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:06

pour ma part, il s'agît du cheers Moine cheers
lord sundavar
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
lord sundavar

MessageSujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous.   La meilleure classe de G.W selon vous. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:39

Je sais bien que nf n'etait pas sortit mais c'etait pour te demander de les rajouter stp au moins la Derviche qui m'a peermit de faire un match nul contre fred et résister contre Jerôme. Sad
Erinn
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Erinn

MessageSujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous.   La meilleure classe de G.W selon vous. Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:30

Sans hésiter: AUCUNE!!!
Toutes les classes possèdent leurs avantages et inconvénients, et c'est surtout le choix de la seconde profession qui va rendre l'ensemble jouable ou injouable (dans le genre, j'ai testé Rôdeur/Derviche, je cherche encore l'intérêt, et l'aspect pratique).
Après, la meilleure classe correspond à l'attitude du joueur, et à ses habitudes de jeu (ne demandez pas à un pur bourrin d'être le meilleur moine de la planète. Quoi qu'il fasse, il sera définitivement un bourrin de premier ordre, et un moine potable, s'il s'en donne la peine).
http://perso.orange.fr/garatha.menu
lord sundavar
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
lord sundavar

MessageSujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous.   La meilleure classe de G.W selon vous. Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:17

La je suis d'accord puisque c'est ce que j'ai dit comme quoi chaque classe a ses propres caracteristiques qui font d'elle un pilier dans chaque groupe. Un groupe ne peut exister sans telle ou telle classe. C'est pourquoi que les idées reçues sur les assassins sont vraiment trop radicales.
Bastien Moriak
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Bastien Moriak

MessageSujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous.   La meilleure classe de G.W selon vous. Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:30

Personellement je trouve que la classe des envouteurs posséde beaucoups de défaut du style :
- Faible résistance
-Sort très dur à utiliser (fuite de pouvoir, il faut avoir les nerf solide lol)
Je vois cette profession uniquement comme profession secondaire.
Les seuls points positifs sont qu'il peuvent faire de gros dégats avec certaines compténces et qu'il peuvent voler de l'énergie.
Déso si ça en choque plus d'un mais je hais les envouteurs silent
Enfin comme le dit Erinn la meilleur classe correspond à l'attitude du joueur.
Mais je dit que un bourrin qui fait moine peut healer tout un groupe comme un bourrin, j'ai déja vu ça et c'était pas mal Laughing
Et puis pour être bourrin, ... je suis un bourrin modéré et fier de l'être rabbit
Erinn
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Erinn

MessageSujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous.   La meilleure classe de G.W selon vous. Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:25

En fait, Bastien, tu touches de très près le rôle de l'envoûteur: en faire baver aux autres joueurs! C'est un pur draineur, dont l'objectif premier, est d'incapaciter les autres, avant même de chercher à les tuer: interrompre des actions, pomper l'énergie, contrer tous les types d'actions entrepris par les adversaires et, pourquoi pas s'il en a l'oaccsion, les tuer en utilisant des compétences de dégénérescence qui vont jouer sur les effets et la durée.
C'est un rôle à part entière, un peu comme le moine prot, dont l'objectif est de contrer ce genre d'effet, plutôt que de poser des pansements sur ses copains. En gros, l'envoûteur est un virus, et le moine prot est le vaccin.
Comme tu le dis, ce n'est pas à la portée de tout le monde, et je suis le premier à reconnaître que je connais assez peu cette classe, vu que je me concentre essentiellement sur le Guerrier et le Rôdeur. Pour info, je suis en train d'en développer un, et ce n'est pas si galère que ça à jouer. Une chose est sûre, un envoûteur en première ligne, est un envoûteur mort^^
http://perso.orange.fr/garatha.menu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure classe de G.W selon vous.   La meilleure classe de G.W selon vous. Icon_minitime

La meilleure classe de G.W selon vous.
Page 1 sur 1