les Protecteurs de Zypherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Protecteurs de Zypherine

Forum de la guilde les protecteurs de zyphérine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Erinn... Rien de plus

AuteurMessage
Erinn
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Erinn

Erinn... Rien de plus Empty
MessageSujet: Erinn... Rien de plus   Erinn... Rien de plus Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:20

Oué Oué oué!!!! J'i enfin l'adresse du forum!! Je vais venir vous le pourraver à fond!
bienvenue à moi, merci beaucoup^^ Bon bah voilà, qui je suis?
Euh... pourraveur de forum officiellement, joueur invétéré de Guild Wars depuis le Salon de l'E3 2004 où ils avaient fait une démo de 5 jours.
De façon annexe, Guerrier/moine, sous le pseudo Erinn Masters.
Aussi Rôdeuse/Parangon en la personne d'Ikiyama No Natsumi sur mon second compte (bien plus actif que lecompte principal ,soit dit au passage Very Happy ).
Et puis tout plein d'autres persos, Ystrilla, Andschana, et beaucoup beaucoup trop d'autres que je ne joue presque pas, et que j'oublie aussi vite que la lumière^^
Au fait, la tronche de bulbe crayonnée avec les oreilles pointues, à gauche, c'est un autoportrait^^ Histoire de me voir autrement qu'en armure de plaques Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/garatha.menu

Erinn... Rien de plus
Page 1 sur 1