les Protecteurs de Zypherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Protecteurs de Zypherine

Forum de la guilde les protecteurs de zyphérine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega

4 participants
AuteurMessage
maximo
Officier de la guilde
Officier de la guilde

demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega Empty
MessageSujet: demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega   demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:58

Bonjour à tous membres de la guilde: " les Protecteurs de Zypherine", je me présente devant vous pour vous proposer ma condidature affin d'adhérer à votre guilde.

Dans le jeu :
Tout d'abord je ne suis pas un joueur très actif (je dois avoir aux environs de 500 heures de jeu) car mes parents m'en empêchent de jouer plus Mad .
J'ai fais plusieurs alliances depuis que je joue (c'est-à-dire Fevrier 2006) comme La [KoJ] knight of jugement, puis après je suis entré dans la [SST] où j'ai rencontré Erinn, Loup et François puis suite à une fusion ous nous sommes tous retrouvés dans la [PsT] players Team jusqu'à ce que celle-ci "coule".
Je suis actuellement officier de cette alliance qui est en train d'agoniser et affin de ne pas subir la même démotivation que ce qui nous était arrivé lors de la chutte de la [SST], je m'adresse à vous affin de me joindre à vous et de reprendre plaisir à ce jeu.
Sinon je suis un joueur pluto axé dans le PvE même si il ne m'empêche pas de faire du PvP à mes heures perdues (pour tout dire je dois avoir 20 Fames Laughing ).
Niveau soussous : j'ai 2 amures 15K et une armure Droknar 55hp (ça coûte cher ! Et pas mal de verts : Kephet, Grognar (épée et bouclier), hache de Wing, hache Totem, Vigo (épée et bouclier) (je ne suis plus sur de l'orthographe).
Et dans la serie des verts pouravs (Lian et Schreader).
Mes objets verts sont ptêts démodés mais je les aimes biens Razz
sinon en PvE j'aime beaucoups les Fournaise et les coop en guilde.
Point faible : j'ai été tromatisé par mon 1er UW (hein loup Laughing ).

Mes persos :
-Maximo Dela Vega : R/? Arrow Barrage en UW², Run, Farm, (pas de "touch"), trap,...
-Gimli L Ancien Nain : G/? Arrow Farm, Run, G-decharge, Berserker (en AvA),... IVROGNE (enfin presque)
-Joshua Dela Vega : M/? Arrow Prot., 55hp, link,rez de temps en temps quand les autres meurent ^^...
-Maxou Dela Vega : El/En Arrow spé feu

Dans ma vie :
-(mâle) 17 ans, signe du Bellier, Lycéen, habite à Angers, fais du diabolo, guitare, écoute de la musique dite "posée" (surtout : dub et pinkfloyd...)
je ne suis pas adepte des prises de têtes (pour les anciens de la SST : pas comme un personne qui a un pseudo qui commence par un " z " et qui finni par un " k " avec un " i " au millieu ; désolé de le déterrer celui là il me fallais un exemple).
Bref GW est un jeu pour moi.
ha si je joue à Buildandfight !

bon j'espère avoir été complet. Et que ma demande sera acceptée.
coordialement Maximo

Edit1 : dsl je ne savais pas où mettre mon sujet. J'ai donc choisi la section la plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
loup
Officier de la guilde
Officier de la guilde
loup

MessageSujet: lol   demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:11

lol tu té emmerder a écrire un romant
je pense ke se sera bon ze vais demander o master:D
maximo
Officier de la guilde
Officier de la guilde

MessageSujet: Re: demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega   demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:03

une tite image de mes persos (actuelle signature de notre forum) Very Happy
demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega Baniere3zj7
warak
Maitre de la guilde-Administrateur
Maitre de la guilde-Administrateur

MessageSujet: Re: demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega   demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:09

yo c est fred/warak c est bon pour moi inviter le Smile

j ai des pb de connection actuellement pas pas trop venir sur le jeu sauf au heures creuses Smile

bon a bientot
maximo
Officier de la guilde
Officier de la guilde

MessageSujet: Re: demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega   demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:58

oki merci Wink
je balance quelques informations importantes sur votre fofo.
Erinn
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Erinn

MessageSujet: Re: demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega   demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:56

MDR Very Happy J'avais pas encore lu ce topic^^ t'avais qu'à le demander en ligne MAximo^^
On est pas prise de tronche au point d'utiliser du formalisme des grosses guildes Razz
Et puis bon^^ franhcement, on va pas te mettre à la porte^^ si tu vois Xavier, dis-lui qu'il peut postuler aussi, s'il ne joue pas à fantomas^^
http://perso.orange.fr/garatha.menu
maximo
Officier de la guilde
Officier de la guilde

MessageSujet: Re: demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega   demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:26

oui mais je me suis dit que sa fais mieux d'utiliser le fofo ^^

PS : Xavier est sur .......... (suspens) WoW et oui tu peut te marrer Erinn il a quitté DAOC pour un jeu encore plus pourav Laughing
loup
Officier de la guilde
Officier de la guilde
loup

MessageSujet: lol   demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:36

lol maximo si tu veux ke je tinvite i fo leave les pst
Erinn
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Erinn

MessageSujet: Re: demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega   demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:00

Ouep, t'as raison Maximo^^ Je me marre^^ tu lui diras que c'est un boulet fini... il a Guild Wars, et il y joue jamais :p
Si seulement il pouvait trouver le temps de participer un peu, il verrait à quel point WoW est lamentable en comparaison de GW (je parle par expérience, pour ceux qui prendraient ça pour une attaque injustifiée).
http://perso.orange.fr/garatha.menu
maximo
Officier de la guilde
Officier de la guilde

MessageSujet: Re: demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega   demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:21

au fait c'est bon je suis dans la guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega   demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega Icon_minitime

demande d'adhésion pour : Maximo Dela Vega
Page 1 sur 1