Bastien Moriak Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Bruxelles (Anderlecht) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Du gros changement sur tout les points Ven 22 Déc - 23:46 | |
| Je voudrait juste pousser une petite geulante. J'ai remarqué (un peu tardivement) que beaucoups de chose avait changé comme par exemple les dégats des haches sont passé de 6-26 à 6-28, j'était aux anges. Mais quelque minute plus tard je remarque que mon armure de 90 est devenue une armure de 80 et là... j'ai fortement pensé a explosé ma souris car mettre 30k pour 2 pièces de l'armure de G à la citadelle de granitte ça ma foutu les boules. Quelqun pourrait-il confimez que ceci est outrageant (pour ne pas dire c.....)? Mais j'ai aussi l'impression qu'ils ont rajouté des bonus en plus. Et tant que j'y suis est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou l'on trouve les meilleures armure svp ? Et si je me trompe n'hésitez pas à me le faire remarquer | |
|
maximo Officier de la guilde
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Du gros changement sur tout les points Sam 23 Déc - 12:25 | |
| | |
|
Erinn Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Du gros changement sur tout les points Sam 23 Déc - 15:20 | |
| t qûr de toi, Bastien? ça fait un an que j'ai ma plaque de la citadelle, et je me souviens pas qu'elle aît plus de 80. Il me semblait que c'était sur Factions qu'ils avaient mis les AF 80+ (ou alors, je suis vachement à la bourre question changements). | |
|
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Bruxelles (Anderlecht) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Du gros changement sur tout les points Sam 23 Déc - 16:56 | |
| http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_16_juin/Je pense qu'ils en parlent ici. J'avais une armure de dragon de 90 Les mises à jour effectuées au cours des derniers mois ont amélioré de nombreuses armes et armures ; ces mises à jour ne s’appliquent aux objets nouvellement générés, et non aux objets que les joueurs possèdent déjà dans leur inventaire. Cette mise à jour s’appliquent aux objets suivants : Hache de combat de Victo, Arc plat de Drago, Arc plat de Poussecaillou, Arc recourbé de Tarnok, Cognemarteau, Baguette de Flint, Canne de Korvald, Baguette de châtiment d’Ivor, Bâton de Sulfure, Aiguille de Gordac, Griffe d’os de Bortak, Armure d’obsidienne de Shaman Ritualiste, Armure d’Aéromancien pour Elémentaliste, Armure de Géomancien pour Elémentaliste, Armure d’Hydromancien pour Elémentaliste, Armure de Pyromancien pour Elémentaliste, Armure de Chevalier pour Guerrier, Armure Ascalon pour Guerrier, Armure Dragon pour Guerrier, Armure de plates pour Guerrier, Armure du Censeur pour Moine, Armure du Juge pour Moine, Armure du Vagabond pour Moine, Armure Sacrée pour Moine, Armure de Saint pour Moine et, Armure de Voleur pour Envoûteur. C'est tout ce que j'ai trouvé sur le sujet. Merci pour le lien maximo @Erinn : sisi je suis sur que c'était une armure de 90, parce qu'au sinon j'aurai jamais mis 15k dans une pièce d'armure alors que j'avais une armure de chevalier de 80 et infusé qui plus est. et l'armure de plate était aussi a 90 je crois. | |
|
jack Officier de la guilde
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : seine maritme 76000 rouen Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Du gros changement sur tout les points Sam 23 Déc - 17:21 | |
| c est vrai j ' avais l armure fissure de sentinelle a 100 et je me retrouve avec celle a 80 !! 1 peu deg aussi ^^ c est avec les runes et certificats que l on ameliore maintenant les armures . On la personalise comme on veut . la base et pour tout le monde pareil au depart ... | |
|
Erinn Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| Sujet: Re: Du gros changement sur tout les points Sam 23 Déc - 19:48 | |
| c vrai que mon armure a un bonus de +20 contre les dégats physique. ce qui me fait une armure de 100 en melée ^^ et un bonus de + 10 contre les dégats élémentaires et donc une armure de 90 contre les magie des El ^^. Donc pourquoi je me plaint c pas si mal sans compter les runes dégats - 3 et -2 enfin bref voila quoi. | |
|
loup Officier de la guilde
| Sujet: loup Dim 24 Déc - 14:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du gros changement sur tout les points | |
| |
|