| Que pensez vous de nôtre alliance ? | |
|
|
Que pensez vous de notre alliance ? | En accord | | 50% | [ 3 ] | En désacord | | 33% | [ 2 ] | fiche nous la paix maximo avec tes idées de diplomatie ! | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
maximo Officier de la guilde
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Que pensez vous de nôtre alliance ? Mer 27 Déc - 22:48 | |
| Bon voila l'autre jour j'ai tapé la lettre " G " de mon clavier et j'ai vu que nous étions dans une alliance de 3 guilde. J'ai aussitôt saisit mon clavier, selectionné le channel alliance et ensuite j'ai essayé de rentrer en contact avec eux en leurs proposant un petit duel dans nôtre hall. Mais là grosse surprise aucune réponse, j'ai reposé ma question 5 minutes plus tard et.... idem. Pour finir j'ai demandé si du monde était connecté et deux personnes m'ont dit qu'elles desait une coop. Aujourd'hui j'était seul de connecté dans la guilde donc j'ai aussi proposé mon aide...pas de réponse ! Bref c'est bien joli d'avoir une alliance mais si on ne s'en sert pas ; aucun interêt ! En plus étant donné que nous avons des problèmes d'effectifs dans l'alliance en ce moment, je vous propose de nous mettre dans une autre alliance mais avec des membres motivés pour jouer enssemble.
Au passage j'en profite pour dire que je connais une alliance qui essaye de se relever (la [PsT] évidement). Pourait-on la prendre sous nôtre aile ? affin de l'aider...(c'est Kali (des SST)) qui m'a demandé de vous en parler... | |
|
| |
loup Officier de la guilde
| Sujet: mouai Mer 27 Déc - 23:08 | |
| mouai jen ai parler ac boss leur officier i sont kiter leur alliance
aufait pokoi ta mis kali des sst? | |
|
| |
Erinn Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de nôtre alliance ? Ven 29 Déc - 16:21 | |
| Le problème vient pas d'un accord ou d'un désaccord. C'est plutôt qu'on fait rien du tout ensemble... | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de nôtre alliance ? Ven 29 Déc - 20:54 | |
| - Erinn a écrit:
- C'est plutôt qu'on fait rien du tout ensemble...
en même temps perso j'ai proposé à deux reprises ! | |
|
| |
warak Maitre de la guilde-Administrateur
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : miramas(13) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de nôtre alliance ? Sam 30 Déc - 19:40 | |
| bon pour moi je suis oki pour cahnger alliance et rejoindre celle de kali
faut juste voir si lord est d'ac? | |
|
| |
| Sujet: lol Sam 30 Déc - 20:33 | |
| lol on vas pas aller dans l'alliance a kali ^_^
on nous propose d' aller avec les pst | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de nôtre alliance ? Dim 31 Déc - 14:48 | |
| nan on va dans l'alliance des [PsT] t'as pas compris Warak ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : miramas(13) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de nôtre alliance ? Mar 2 Jan - 20:23 | |
| ok ok comment vous voulez...........
faut juste me mettre en contact avec le MG de la guilde avec qui vous vouler faire une alliance............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de nôtre alliance ? Mar 2 Jan - 21:25 | |
| IG : "Matthieu de Norsca" met le dans tes contacts et attend qu'il soit connecté et branche le sur un serveur TS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de nôtre alliance ? Jeu 4 Jan - 20:26 | |
| oki je le rentre dans mes contacts.......... donner lui mon non aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de nôtre alliance ? Jeu 4 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
Erinn Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de nôtre alliance ? Ven 5 Jan - 16:39 | |
| Yes Un petit pas pour l'humanité, mais un Grand Pas pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de nôtre alliance ? Ven 5 Jan - 22:48 | |
| m'enfin je veut dire je lui ai passé ton pseudo ! | |
|
| |
| Sujet: moi je dit Sam 6 Jan - 16:49 | |
| v que cela est Un petit pas pour l'humanité, mais un Grand Pas pour nous | |
|
| |
Cyber Matt Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 1 Localisation : Montelimar (26) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de nôtre alliance ? Mar 6 Fév - 20:19 | |
| salut ! Je suis le MG de la [PsT] (Matthieu de Norsca), je voulais savoir si vous etiez toujours pour une alliance ( 1mois que l'on doit en parler mais je ne vois jamais warak en ligne ). Je sais que 2 de vos membres le veulent . Peut être devrions nous fixer un rendez vous pour en parler ? Donc voilà ,a+ . | |
|
| |
| Sujet: cool Mar 6 Fév - 21:29 | |
| cool tous se de la pst senregistre sur le fofo mathieu kali i manque plus que boss
dès que warak est en ligne je lui en parle je v rentré ton ig ds mes amis | |
|
| |
Erinn Mais qui es-tu?
| Sujet: Re: Que pensez vous de nôtre alliance ? Sam 10 Fév - 11:48 | |
| Bah il semble que le sujet soit périmé, les enfants!!! ça y est, on y est dans l'alliance des PST. Lol^^ Nostalgie! Nous allons presque en verser une larme nous, qui en étions d'éminents membres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de nôtre alliance ? Sam 10 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de nôtre alliance ? | |
| |
|
| |