BUILD POUR FULL DERVICHE.
Avatar de Baltahazar (Mysticisme): transformation elite. pendant 51 secondes vous beneficiez de +40 d'armure, vous deplacez 33% plus vite et vos vos attaques infligent des degats sacrés.
Amure de saineté (prieres de la Terre): enchantement. pendant 10 secondes vous subissez 17 points de degats en moin de la part d'ennemi souffrant d'une condition.
Compagnon vital (prieres de la Terre): enchantement. pendant 20 secondes vous avez +88 de santé max. Lorsque cet enchantement prend fin vous etes soigné de 175 points de vie.
Regénération mystique (prieres de la Terre): enchantement. pendant 20 secondes vous bénéficiez d'une régénération de santé + 3 pour CHAQUE enchantement qui vous affecte.
Conviction (prieres de la Terre): Pose de combat. Pendant 30 secondes vous bénéficiez de +24 d'armure quand vous etes sous les effets d'un enchantement. Sinon, vous bénéficiez d'une regération de santé de + 3.
Victoire frissonnante (maitrise de la faux): attaque a la faux. Si elle reussit cette attaque inflide 18 points de dégats. lorsqu'elle touche un ennemi qui possède moin de points de vie que vous, la cibe ennemi et tous les ennemis adjacent reçoivent 54 points de degats du froid.
pour utiliser ce build:
Maitrise de la faux: valeur caracteristique 13
Prieres du Vent: valeur caracteristique peut importe ca sert pas ^^
Prieres du vent: valeur caracteristique 12
Mysticisme: valeur caracteristique 9
Ces valeurs sont obtenue graçe a des runes et il faut savoir que mon personnage possede plusieeurs runnes pour augmenter l'armure et la vie.
Voila mon build que je teste en ce moment je le trouve pas mal, mais je pense qu'il manque d'attaque. Il faut aussi savoir que pour bien l'utiliser il faut êter rapide pour éliminer l'adversaire pour ne pas subir les dégérations. Il va de soit que contre les envouteurs ce build ne sert a rien ^^.
PS : n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez.