les Protecteurs de Zypherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Protecteurs de Zypherine

Forum de la guilde les protecteurs de zyphérine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

build Derviche simple

2 participants
AuteurMessage
lord sundavar
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
lord sundavar

build Derviche simple Empty
MessageSujet: build Derviche simple   build Derviche simple Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:41

BUILD POUR FULL DERVICHE.

sunny Avatar de Baltahazar (Mysticisme): transformation elite. pendant 51 secondes vous beneficiez de +40 d'armure, vous deplacez 33% plus vite et vos vos attaques infligent des degats sacrés.

Arrow Amure de saineté (prieres de la Terre): enchantement. pendant 10 secondes vous subissez 17 points de degats en moin de la part d'ennemi souffrant d'une condition.

Arrow Compagnon vital (prieres de la Terre): enchantement. pendant 20 secondes vous avez +88 de santé max. Lorsque cet enchantement prend fin vous etes soigné de 175 points de vie.

Arrow Regénération mystique (prieres de la Terre): enchantement. pendant 20 secondes vous bénéficiez d'une régénération de santé + 3 pour CHAQUE enchantement qui vous affecte.

Arrow Conviction (prieres de la Terre): Pose de combat. Pendant 30 secondes vous bénéficiez de +24 d'armure quand vous etes sous les effets d'un enchantement. Sinon, vous bénéficiez d'une regération de santé de + 3.

Arrow Victoire frissonnante (maitrise de la faux): attaque a la faux. Si elle reussit cette attaque inflide 18 points de dégats. lorsqu'elle touche un ennemi qui possède moin de points de vie que vous, la cibe ennemi et tous les ennemis adjacent reçoivent 54 points de degats du froid.

pour utiliser ce build:
Maitrise de la faux: valeur caracteristique 13
Prieres du Vent: valeur caracteristique peut importe ca sert pas ^^
Prieres du vent: valeur caracteristique 12
Mysticisme: valeur caracteristique 9

Ces valeurs sont obtenue graçe a des runes et il faut savoir que mon personnage possede plusieeurs runnes pour augmenter l'armure et la vie.

Voila mon build que je teste en ce moment je le trouve pas mal, mais je pense qu'il manque d'attaque. Il faut aussi savoir que pour bien l'utiliser il faut êter rapide pour éliminer l'adversaire pour ne pas subir les dégérations. Il va de soit que contre les envouteurs ce build ne sert a rien ^^.

PS : n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord sundavar
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
lord sundavar

MessageSujet: Re: build Derviche simple   build Derviche simple Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:33

J'ai changé beaoucoup de compétences dans mon build et si cela vous interesse je le posterai mais alors dite le moi Very Happy
Erinn
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Erinn

MessageSujet: Re: build Derviche simple   build Derviche simple Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:05

Rajoute-le à la suite, ou mets-le dans la partie privée du site Smile si c'est le build avec lequel tu me fais souffrir, il vaut la peine d'être connu ^^
http://perso.orange.fr/garatha.menu
lord sundavar
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
lord sundavar

MessageSujet: Re: build Derviche simple   build Derviche simple Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:35

lol merci oui en effet c'est celui la. ok je le mettrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: build Derviche simple   build Derviche simple Icon_minitime

build Derviche simple
Page 1 sur 1