juste pour info Loup : ça ca il marche bien ton ctrl+C Ctrl+V ? tenez un build de 55HP (même si le lieu indiqué n'est plus bon la technique est la même mais les lieux changent.
Pour info : on ne peut plus Farm en 55hp à Droknar mais je laisse le topik pour que vous puissiez vous en inspirer pour d'autres farm.Caractéristiques : -Faveur divine : 7 (4+3)
-Prière de protection : 9 (6+3)
-Prière de châtiment : 10 (7+3)
-Prière de guérison : 10 (7+3)
Equipement : (m’enfin l’équipement avec lequel je farm)
-le traditionnel ceste –50hp et une Hache Totem
-les 4 runes Sup. de moine normales de 55hp
-l’armure d’Ascète de Droknar (qui coûte cher ! genre : 30K)
-un moine qui ne craint pas le froid
Sorts : - Esprit Protecteur
- Souffle de Guérison
- Symbole de Courroux
- Feu du Zélote
- Bouclier du Jugement [E]
- Esprit de Balthazar
- Rénovation
- Liens de l'Essence
Technique : 1)°Sortez de Droknar. Activez directement les 3 liens.
2)°Ensuite, dirigez vous vers la grotte (où il y a les trolls). Si il y a des avicaras (qui tirent des flèches) qui vous bloqueront le passage activez votre esprit prot. Et courez jusqu'à la grotte. Les avicaras fatigués se seront arrêtés peu avant la grotte.
3)°Activez le feu du zélote et foncez dans le tas de trolls (avant de foncer comme un naze regardez si vos liens sont bien tous activés et si votre esprit prot. l’est toujours !).
4)° -Dans le combat, lancez le plus de sorts possibles car tous les ennemis à proximité subissent 31 points de dégâts du feu.
-les trolls peuvent vous interupt donc pour cela, lancez votre Bouclier de Jugement puis votre Symbole de Courroux au début.
-le feu du zélote s’active avant le combat car il met beaucoups de temps à se recharger…et il est souvent embêtant de se le faire interupt.
5)° Comptez les millions !