les Protecteurs de Zypherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Protecteurs de Zypherine

Forum de la guilde les protecteurs de zyphérine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cape de Guilde

+2
loup
Erinn
6 participants

Que faire pour la cape de Guilde?
Faire table rase et tout changer (quitte à faire pleurer Erinn qui devra refaire la bannière).
Cape de Guilde Vote_lcap50%Cape de Guilde Vote_rcap
 50% [ 6 ]
La couleur est bonne, changeons la forme.
Cape de Guilde Vote_lcap0%Cape de Guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La forme est bonne, changeons la couleur.
Cape de Guilde Vote_lcap8%Cape de Guilde Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'est le logo qui ne va pas, changeons-le.
Cape de Guilde Vote_lcap17%Cape de Guilde Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Tout est parfait, on continue comme ça.
Cape de Guilde Vote_lcap25%Cape de Guilde Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Erinn
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Erinn

Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Cape de Guilde   Cape de Guilde Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:43

C'est sûr, ça va pas plaîre à Warak. Mais bon!!! Quand faut y aller, faut y aller!!!

La cape de guilde est le premier regard qu'aura un joueur sur notre guilde: en cas de recrutement, ou de tentative de recrutement, la personne extérieure fait entrer cet élément visuel dans son choix, en plus du nom de la guilde, et du contact des membres.
Si l'ensemble lui semble ringard ou vieillot, le type va jouer quelques heures, puis partir, ou ne plus jouer du tout!!!

Et malheureusement, je suis au regret d'affirmer, après plusieurs conversations avec les membres, que notre cape ne se marie pas bien avec toutes les armures. Trop classique, déjà vue, ou simplement un manque de puissance visuelle, qui crache avec certaines couleurs. Peut-être devrions-nous envisager une transformation: le logo en lui-même (l'épée brisée) est universel, mais les couleurs qui s'y juxtaposent, manquent de patate.
D'où l'une des raisons pour lesquelles, certains membres refusent de porter la cape, ou ne l'affichent que par dépit.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/garatha.menu
loup
Officier de la guilde
Officier de la guilde
loup

Cape de Guilde Empty
MessageSujet: lol   Cape de Guilde Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:09

erinn a tous pomper sur moi!!!!!!!!!!!

moi je dis que La cape de guilde est le premier regard qu'aura un joueur sur notre guilde: en cas de recrutement, ou de tentative de recrutement, la personne extérieure fait entrer cet élément visuel dans son choix, en plus du nom de la guilde, et du contact des membres.
Si l'ensemble lui semble ringard ou vieillot, le type va jouer quelques heures, puis partir, ou ne plus jouer du tout!!!

Et malheureusement, je suis au regret d'affirmer, après plusieurs conversations avec les membres, que notre cape ne se marie pas bien avec toutes les armures. Trop classique, déjà vue, ou simplement un manque de puissance visuelle, qui crache avec certaines couleurs. Peut-être devrions-nous envisager une transformation: le logo en lui-même (l'épée brisée) est universel, mais les couleurs qui s'y juxtaposent, manquent de patate.
D'où l'une des raisons pour lesquelles, certains membres refusent de porter la cape, ou ne l'affichent que par dépit.
Erinn
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Erinn

Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Gnarf!!!!   Cape de Guilde Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:14

Posté depuis une dizaine de jours, et 5 des 6 votants qui estiment qu'il y a un problème avec la cape^^
J'ai une petite idée de qui a voté que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes^^
lord sundavar
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
lord sundavar

Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape de Guilde   Cape de Guilde Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:44

Salut,Very Happy
je suis d'accord sur le fait que le premier apercut d'une guilde est sa cape, son originalité, le logo qui montre parfois l'esprit de la guilde. De plus une cape permet parfois d'attirer l'oeil sur un personnage membre (tout comme l'armure) de ce fait on a la possibilité de recruter ce joueur plus aisément. Mais il ne faut en aucun cas faire une fixation sur la cape. Un joueur qui va venir dans une guilde pour une cape n'est en aucun cas le type de joueur qu'il nous faut. Un joueur motivé et intéréssé par le fait de jouer avec une guilde ou avec tel ou tel joueur peut passer outre mesure un apparat qui ne reflète pas forcément la guilde ou l'ambiance qui y règne. PAr contre je suis d'accord sur le fait que les joueurs integres à la guilde peuvent vouloir changer la cape car elle ne représente pas pour eux la guilde comme elle le devrait.
warak
Maitre de la guilde-Administrateur
Maitre de la guilde-Administrateur

Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape de Guilde   Cape de Guilde Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:29

nana.. grrrrrrrrr No

je ferme les yeux

moi je la trouve superbe notre cape et la j ai les yeux grands OUVERT

ps:vous pouvez changer vos armures si la cape de va pas avec ...
lol!
lord sundavar
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
lord sundavar

Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape de Guilde   Cape de Guilde Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:19

Moi je pense que pour la cape c'est chacun son goût apres oui on peut changer l'armure ou ne pas mettre la cape ^^
Erinn
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Erinn

Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape de Guilde   Cape de Guilde Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:31

Ben tiens, un petit essai^^ histoire de montrer qu'en couleurs neutres, ça va beaucoup mieux que quand ça flashe.
Cape de Guilde Capeht7
Erinn
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Erinn

Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape de Guilde   Cape de Guilde Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:33

Et pour répondre à Fred, ça coûte moins cher de changer 50 fois de cape, que de refaire une armure et de la teinter. Donc si tu me payes l'armure et les teintures, je veux bien Very Happy
lord sundavar
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
lord sundavar

Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape de Guilde   Cape de Guilde Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:19

Aj oui et tant qu'a faire je prefere que tu me là paye en liquide plutôt q'en nature Very Happy
Je trouve que avec des tons si neutre la cape peut se fondre avec toutes les armures sauf peut être pour les envouteurs.
Ceux à qui la cape ne plait pas il faudrait qu'ils le fassent savoir car la cape n'est pas definitive comme ce changement vien de le prouver. Neutral
loup
Officier de la guilde
Officier de la guilde
loup

Cape de Guilde Empty
MessageSujet: ...   Cape de Guilde Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:52

elle va trop bien la new cape

sans dec je c po ki était le designer de celle d'avant mais ....lol je rigole
maximo
Officier de la guilde
Officier de la guilde

Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape de Guilde   Cape de Guilde Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:56

loup a écrit:
erinn a tous pomper sur moi!!!!!!!!!!!

moi je dis que La cape de guilde est le premier regard qu'aura un joueur sur notre guilde: en cas de recrutement, ou de tentative de recrutement, la personne extérieure fait entrer cet élément visuel dans son choix, en plus du nom de la guilde, et du contact des membres.

loups c'est toi qui a écrit ça Question (c'est un peu long pour toi et ya pas trop de fautes en plus) Very Happy
Erinn
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Erinn

Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape de Guilde   Cape de Guilde Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:38

Lol^^ va falloir virer le sondage^^ Maintenant que la fréquentation du forum augmente, ça vote de plus en plus, et si ça continue, Fred va croire qu'il peut remettre l'ancienne cape^^
Bastien Moriak
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Bastien Moriak

Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape de Guilde   Cape de Guilde Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:28

Tout ça ma donné une idée ! Very Happy
Erinn
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Erinn

Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape de Guilde   Cape de Guilde Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:46

Décidément! Il en aura usé des claviers, ce sujet Very Happy Je viens de voir ton topic sur le défilé de capes, Bastien Wink y en a des pas mal.
Bastien Moriak
Mais qui es-tu?
Mais qui es-tu?
Bastien Moriak

Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape de Guilde   Cape de Guilde Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:54

Moi je propose que tout le monde essaye de faire la même chose que moi. Parce que le seul qui peut changer la cape c'est Warak et si il na aucune idée des gouts des autres c'est sur que la cape ne fera pas que des heureux dans la guilde ...Shocked
Si Warak ne veut plus mettre de thune dans la cape alors moi je suis prêt à lui passer de l'argent. Y a pas que lui qui doit payer pour la cape. Wink
En clair créez des capes, prenez en des screens, utilisez paint (c'est pas obligatoire mais sa fait plus joli), aller dans la taverne et mettez les dans le sujet divers -> défilé de cape. Exclamation
We need you Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape de Guilde   Cape de Guilde Icon_minitime

Cape de Guilde
Page 1 sur 1