| nouvelle cape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
warak Maitre de la guilde-Administrateur
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : miramas(13) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: nouvelle cape Ven 15 Déc - 1:32 | |
| yoyo citoyen poster ici ce que vous pensez de notre nouvelle cape........... moi je trouve qu elle va pas avec les yeux vert d'ALINA DOWN...... on peut toujours changer.... merci | |
|
| |
Erinn Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle cape Ven 15 Déc - 15:27 | |
| MDR!!!! Moi, je trouve ça beaucoup plus sérieux, et les tons neutres vont bien avec tous les costumes, de quelque couleur qu'ils soient^^ (et comme on parle de couleur, ça vaut aussi pour celle des yeux ). En fait, tu pleures parce que tous les votants voulaient en changer | |
|
| |
warak Maitre de la guilde-Administrateur
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : miramas(13) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle cape Ven 15 Déc - 19:21 | |
| ok ok je baisse la pavillon!j ai demander a d autres membres de la guilde et il prefere aussi la nouvelle cape donc ok pour cette nouvelle cape | |
|
| |
Bastien Moriak Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Bruxelles (Anderlecht) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle cape Ven 15 Déc - 22:39 | |
| Lol je sui saussi d'accord pour changer de cape parce que l'ancienne avec ses couleur jaune rouge bleu avec la forme en crénaux.... Lol je critique pas mais euh voila quoi ... | |
|
| |
Erinn Mais qui es-tu?
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle cape Sam 16 Déc - 14:13 | |
| C'est pas une critique, c'est un constat. Le but quand tu formes une guilde, c'est de la faire évoluer Et si la cape est trop classique ou mal pensée pour la plupart d'entre nous, tu peux être certain qu'elle va l'être pour ceux qui vont arriver Dis-nous ce que tu penses du changement de couleurs, histoire de savoir si c'est suffisant^^ Je sens que Fred va craquer, si on lui change entièrement la cape. Cependant, je crois qu'il ne faut pas hésiter à montrer des exemples: si la guilde doit évoluer, ses composants changent avec, la cape y compris | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Bruxelles (Anderlecht) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle cape Ven 22 Déc - 23:37 | |
| Mdr. Voila la nouvelle cape me convient. Elle est un peu terne mais bon elle est bien mieux que l'ancienne. | |
|
| |
Erinn Mais qui es-tu?
| Sujet: Re: nouvelle cape Sam 23 Déc - 15:36 | |
| Lol^^ Bah disons qu'ellle a le mérite de bien se marier avec tout, vu qu'elle n'a pas de couleur dominante^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle cape Sam 23 Déc - 19:52 | |
| Il suffit d'acheter des teinture noirs pour rester dans le ton lol | |
|
| |
Erinn Mais qui es-tu?
| Sujet: Re: nouvelle cape Mar 26 Déc - 6:53 | |
| à un détail près... la teinture noire, c'est cher! Et en plus, les effets ne sont pas visibles sur toutes les armures (celle que je porte sur le portrait par exemple, ne colore que les tissus, mais pas le cuir: la majorité reste marron, ce qui ne colle pas avec l'ancienne cape. Et c'est le même problème sur un paquet d'armures de NF). | |
|
| |
jack Officier de la guilde
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : seine maritme 76000 rouen Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle cape Mar 26 Déc - 16:18 | |
| la mienne est parfaite avec la nouvelle cape !!!! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle cape | |
| |
|
| |
| nouvelle cape | |
|